Femmes en action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Femmes en action

Forum pour femmes modernes et actives de toutes origines et cultures
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Que mangez-vous ce soir, on se donne des idées

Aller en bas 
+6
Kiwiette
momolulu
melo-dy
khahina
Tulipe Noire
etoilefilante
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
melo-dy
Collaboratrice
melo-dy


Nombre de messages : 16791
Age : 68
Localisation : Stoneham
Date d'inscription : 14/03/2007

Que mangez-vous ce soir, on se donne des idées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez-vous ce soir, on se donne des idées   Que mangez-vous ce soir, on se donne des idées - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juin - 16:00

Toi tu les fait Kiwiette et nous on les manges .......O,K. ????fourire
Revenir en haut Aller en bas
khahina
SuperFemme en action
khahina


Nombre de messages : 2320
Date d'inscription : 18/06/2007

Que mangez-vous ce soir, on se donne des idées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez-vous ce soir, on se donne des idées   Que mangez-vous ce soir, on se donne des idées - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juin - 12:58

Une ojja merguez ... par contre les poivrons qui etaient censés etre doux HAAAAAA ! m'y reprendra pas le voisin !
Revenir en haut Aller en bas
http://bijoux-khahina.com
Nedjma
Admin
Nedjma


Nombre de messages : 39469
Age : 70
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 14/03/2007

Que mangez-vous ce soir, on se donne des idées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez-vous ce soir, on se donne des idées   Que mangez-vous ce soir, on se donne des idées - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juin - 13:00

Faut nous dire ce qu'est une ojja, Kahina!
Je le savais avant, mais j'ai scratch oublié...
Revenir en haut Aller en bas
http://nedjma.canalblog.com/
khahina
SuperFemme en action
khahina


Nombre de messages : 2320
Date d'inscription : 18/06/2007

Que mangez-vous ce soir, on se donne des idées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez-vous ce soir, on se donne des idées   Que mangez-vous ce soir, on se donne des idées - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juin - 13:12

Une sorte de piperade ...
tomates, poivron (pas trop), sauce tomate (si possible concentrée), merguez en morceaux, oeuf brouillé et oeuf poché .
Revenir en haut Aller en bas
http://bijoux-khahina.com
etoilefilante
SuperFemme en action
etoilefilante


Nombre de messages : 7472
Age : 58
Localisation : un petit coin perdu au Québec
Date d'inscription : 09/03/2008

Que mangez-vous ce soir, on se donne des idées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez-vous ce soir, on se donne des idées   Que mangez-vous ce soir, on se donne des idées - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:08

Brochette de poulet et brochette de boeuf sur le BBQ... patates en robe de chambre (mmmm) et légumes en papillote

http://www.recettes-de-france.com/recette-pommes-terre-chambre_c14_r260.html

un bon site de recettes et ça vient de la France... Wink (remarquez l'astuce dans cette recette de patates en robe de chambre hahahaah, servir avec du vin rouge..... pas de viande, niet, rien du tout, juste du vin rouge... Chauve-souris fourire
Revenir en haut Aller en bas
etoilefilante
SuperFemme en action
etoilefilante


Nombre de messages : 7472
Age : 58
Localisation : un petit coin perdu au Québec
Date d'inscription : 09/03/2008

Que mangez-vous ce soir, on se donne des idées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez-vous ce soir, on se donne des idées   Que mangez-vous ce soir, on se donne des idées - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juin - 1:20

Bon je continue....

Ce soir un spaghetti sauce à la viande.... c'est ce que je préfère... gratiné... miam .... frigo
Revenir en haut Aller en bas
Tulipe Noire
SuperFemme en action
Tulipe Noire


Nombre de messages : 9731
Age : 63
Date d'inscription : 24/05/2007

Que mangez-vous ce soir, on se donne des idées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez-vous ce soir, on se donne des idées   Que mangez-vous ce soir, on se donne des idées - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juin - 10:14

ce soir Tomates farcies:
farcies avec oignons, champignon, oeuf,chapelure, et farce classique! c'est plus léger!
et salade de tomate cericette, coeur de palmier, fonds d'artichauds et concombres et féta!
en désert des mangues
je leur ai fait une tite surprise, il n'y a que vous qui savez ce qu'on mange ce soir :018:
Revenir en haut Aller en bas
etoilefilante
SuperFemme en action
etoilefilante


Nombre de messages : 7472
Age : 58
Localisation : un petit coin perdu au Québec
Date d'inscription : 09/03/2008

Que mangez-vous ce soir, on se donne des idées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez-vous ce soir, on se donne des idées   Que mangez-vous ce soir, on se donne des idées - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juin - 12:57

Wow Tulipe, tout ce que tu fais à l'air toujours tellement bon... Paperasse C'est différent de nous. Miam miam (je suis gourmande )
Revenir en haut Aller en bas
Tulipe Noire
SuperFemme en action
Tulipe Noire


Nombre de messages : 9731
Age : 63
Date d'inscription : 24/05/2007

Que mangez-vous ce soir, on se donne des idées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez-vous ce soir, on se donne des idées   Que mangez-vous ce soir, on se donne des idées - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juin - 17:00

une tite patate comme tu as posté la recette ça j'en fais des fois! mais l'hiver...
l'été c'est de la salade de toutes sortes! en fait hier j'ai vu de belles grosses tomates ça m'a donné envie...
3 fois par semaine je vais acheter des fruits et légumes...
j'ai vu de beaux poivrons alors demain mes gourmets mangeront un pavé de saumon à la moutarde avec des poivrons farcis!
j'adore faire la cuisine!
le désert je sais pas encore, on m'a donné au moins 3 kilos de cerices , alors j'ai sorti ma sorbetière ça pourrait bien être un sorbet à la cerice! mais bon je ne sais pas si j'aurai le temps! sinon un gateau....
Revenir en haut Aller en bas
etoilefilante
SuperFemme en action
etoilefilante


Nombre de messages : 7472
Age : 58
Localisation : un petit coin perdu au Québec
Date d'inscription : 09/03/2008

Que mangez-vous ce soir, on se donne des idées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez-vous ce soir, on se donne des idées   Que mangez-vous ce soir, on se donne des idées - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:17

Tulipe tu me fais saliver........... Wink un pavé de saumon................des poivrons farcis... j'ai vraiment pas le temps de faire ça dans la semaine... et la fin de semaine je me repose hahahaha. Par contre j'adore faire les desserts ...

Ici la saison commence alors pour les fruits et les légumes frais il faut attendre... Les fraises commencent par contre....

Dans le centre-ville où je travaille, les cultivateurs s'installaient 3-4 fois par semaine et j'achetais des fruits et légumes sur mon heure de lunch... mais cette année, il y a des gros travaux de rénovation, ils ont complèment rasé le centre-ville alors les cultivateurs ne viendront pas.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Inès
SuperFemme en action
Inès


Nombre de messages : 2910
Date d'inscription : 14/03/2007

Que mangez-vous ce soir, on se donne des idées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez-vous ce soir, on se donne des idées   Que mangez-vous ce soir, on se donne des idées - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:36

Tulipe, je suis allée faire un tour sur ton blog, franchement t'assures au niveau cuisine ! Bravo :010:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que mangez-vous ce soir, on se donne des idées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez-vous ce soir, on se donne des idées   Que mangez-vous ce soir, on se donne des idées - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juin - 4:03

ce soir, souper rapide, des hot-dogs et frites rien de gastronomique Chauve-souris
Revenir en haut Aller en bas
Tulipe Noire
SuperFemme en action
Tulipe Noire


Nombre de messages : 9731
Age : 63
Date d'inscription : 24/05/2007

Que mangez-vous ce soir, on se donne des idées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez-vous ce soir, on se donne des idées   Que mangez-vous ce soir, on se donne des idées - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juin - 11:25

Inès a écrit:
Tulipe, je suis allée faire un tour sur ton blog, franchement t'assures au niveau cuisine ! Bravo :010:
Embarassed Embarassed j'adore la cuisine turque pour la simplicité des mets, et la française pour les accords entre les aliments! mais j'apprécie de découvrir les autres cuisines... j'espère un jour quand j'aurai pris ma retraite prendre des cours de cuisine...et puis surtout j'adore bien manger!! d'ailleurs ça se voit :018:
Revenir en haut Aller en bas
Tulipe Noire
SuperFemme en action
Tulipe Noire


Nombre de messages : 9731
Age : 63
Date d'inscription : 24/05/2007

Que mangez-vous ce soir, on se donne des idées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez-vous ce soir, on se donne des idées   Que mangez-vous ce soir, on se donne des idées - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:28

bon alors c'est la grève de la faim.................. :018:
Revenir en haut Aller en bas
etoilefilante
SuperFemme en action
etoilefilante


Nombre de messages : 7472
Age : 58
Localisation : un petit coin perdu au Québec
Date d'inscription : 09/03/2008

Que mangez-vous ce soir, on se donne des idées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez-vous ce soir, on se donne des idées   Que mangez-vous ce soir, on se donne des idées - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:50

Bien ce soir moi c'est au resto-bar bière et nachos... pas trop gastronomique ce soir et peut-être pas beaucoup de nachos finalement :018: :018:



Que mangez-vous ce soir, on se donne des idées - Page 4 Images11
Revenir en haut Aller en bas
momolulu
SuperFemme en action
momolulu


Nombre de messages : 19741
Age : 69
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 16/03/2007

Que mangez-vous ce soir, on se donne des idées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez-vous ce soir, on se donne des idées   Que mangez-vous ce soir, on se donne des idées - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:19

Ce soir, comme c'était l'anniversaire de mon fils c'est lui qui a choisit le repas!!! énervé
Aussi comme il aime bien mes pizzas maison, je leur ai fait une pizza très, très bonne!!! énervé
Tout D'abord, j'ai fait la pâte, revenir des poivrons verts, des tomates, ainsi que des lardons et des oignons, que j'ai posé sur la pâte, étalée sur la tôle du four, puis j'ai recouvert de mozzarella, de gruyère et pour finir une fine larme d'huile d'olive!!! wawoooooo
Revenir en haut Aller en bas
melo-dy
Collaboratrice
melo-dy


Nombre de messages : 16791
Age : 68
Localisation : Stoneham
Date d'inscription : 14/03/2007

Que mangez-vous ce soir, on se donne des idées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez-vous ce soir, on se donne des idées   Que mangez-vous ce soir, on se donne des idées - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juin - 0:03

Nous c'est pain, et plein de sorte de fromage, et paté foie à l'ail
Yes...........:bisous:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que mangez-vous ce soir, on se donne des idées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez-vous ce soir, on se donne des idées   Que mangez-vous ce soir, on se donne des idées - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juin - 1:02

J'ai mangé du clown :018:


















chez MC Do
Revenir en haut Aller en bas
etoilefilante
SuperFemme en action
etoilefilante


Nombre de messages : 7472
Age : 58
Localisation : un petit coin perdu au Québec
Date d'inscription : 09/03/2008

Que mangez-vous ce soir, on se donne des idées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez-vous ce soir, on se donne des idées   Que mangez-vous ce soir, on se donne des idées - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juin - 1:45

:018: :018: est bonne Nath
Revenir en haut Aller en bas
melo-dy
Collaboratrice
melo-dy


Nombre de messages : 16791
Age : 68
Localisation : Stoneham
Date d'inscription : 14/03/2007

Que mangez-vous ce soir, on se donne des idées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez-vous ce soir, on se donne des idées   Que mangez-vous ce soir, on se donne des idées - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juin - 2:07

Ben quoi c est bon de la merde de clown..........Shocked
Revenir en haut Aller en bas
momolulu
SuperFemme en action
momolulu


Nombre de messages : 19741
Age : 69
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 16/03/2007

Que mangez-vous ce soir, on se donne des idées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez-vous ce soir, on se donne des idées   Que mangez-vous ce soir, on se donne des idées - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juin - 9:10

Nat26, tu peux nous expliquer ce que c'est du clown? De la viande, des légumes en forme de clown ou une glace en clown? bière
Revenir en haut Aller en bas
khahina
SuperFemme en action
khahina


Nombre de messages : 2320
Date d'inscription : 18/06/2007

Que mangez-vous ce soir, on se donne des idées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez-vous ce soir, on se donne des idées   Que mangez-vous ce soir, on se donne des idées - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juin - 9:54

:018:
Revenir en haut Aller en bas
http://bijoux-khahina.com
Invité
Invité




Que mangez-vous ce soir, on se donne des idées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez-vous ce soir, on se donne des idées   Que mangez-vous ce soir, on se donne des idées - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juin - 15:18

parfois ici au québec, on dit ne m'emmène pas manger de la Mer... de clown

c'est du Mc Donald, à cause du clown Ronald Mc Donald :018: et que ce n'est pas très gastronomique
Revenir en haut Aller en bas
Tulipe Noire
SuperFemme en action
Tulipe Noire


Nombre de messages : 9731
Age : 63
Date d'inscription : 24/05/2007

Que mangez-vous ce soir, on se donne des idées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez-vous ce soir, on se donne des idées   Que mangez-vous ce soir, on se donne des idées - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juin - 16:39

tartare de saumon, salade vert
melon, fraises! Chauve-souris
Revenir en haut Aller en bas
khahina
SuperFemme en action
khahina


Nombre de messages : 2320
Date d'inscription : 18/06/2007

Que mangez-vous ce soir, on se donne des idées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez-vous ce soir, on se donne des idées   Que mangez-vous ce soir, on se donne des idées - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juin - 16:47

:018: et ben je préfère le menu à Tulipe que le tien Nat
Revenir en haut Aller en bas
http://bijoux-khahina.com
Contenu sponsorisé





Que mangez-vous ce soir, on se donne des idées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez-vous ce soir, on se donne des idées   Que mangez-vous ce soir, on se donne des idées - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que mangez-vous ce soir, on se donne des idées
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit test pour vous!!!!!!!!!Etes vous ADULTE??????????
» Ma tchektchouka de ce soir !!!!
» Si vous aviez à vous réincarner ce serais ...
» C'est comme ça qu'on donne l'exemple
» Des idées pour Noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Femmes en action :: La vie de tous les jours :: Ma maison, mon royaume :: Ma maison, mon royaume :: Cuisine du Maghreb-
Sauter vers: