Femmes en action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Femmes en action

Forum pour femmes modernes et actives de toutes origines et cultures
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Naomi Campbell, femme de ménage pendant une semaine à NY

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Simply
Collaboratrice
Simply


Nombre de messages : 5887
Age : 51
Date d'inscription : 14/03/2007

Naomi Campbell, femme de ménage pendant une semaine à NY Empty
MessageSujet: Naomi Campbell, femme de ménage pendant une semaine à NY   Naomi Campbell, femme de ménage pendant une semaine à NY Icon_minitimeJeu 5 Avr - 11:40

Cette fille là c'est une dingue !!!



Naomi Campbell a entamé lundi une semaine de travail d'intérêt général pendant laquelle elle va travailler comme femme de ménage dans un bâtiment administratif de la ville de New York, une punition infligée pour avoir frappé son employée de maison en mars 2006.

La top model britannique, qui prévoit de vendre aux enchères les jeans et les "rangers" qu'elle aura portés pendant son travail, est arrivée dans une voiture de sports noire et n'a fait aucune déclaration aux nombreux journalistes présents, avant d'entrer dans un bâtiment du quartier Lower east side, dans le sud de Manhattan.

Vêtue de bottes à talons aiguille, d'un pantalon marron et d'une longue veste noire, elle portait une paire de chaussures de type "rangers" en bandoulière.

La mannequin de 36 ans a été condamnée le 16 janvier à une semaine de travaux d'intérêt général, après avoir plaidé coupable d'agression sur une employée de maison qu'elle avait frappée avec son téléphone portable à son domicile de Park Avenue. L'employée avait dû recevoir quatre points de suture.

La justice l'avait aussi condamnée à suivre un stage de deux jours pour apprendre à maîtriser ses coups de colère et à payer plus de 350 dollars pour couvrir les dépenses médicales d'Ana Scolavino, son employée.

"Elle va balayer, nettoyer, laver. Nous avons aussi des vitres à nettoyer. Nous avons plein de travail pour elle", a déclaré le chef-adjoint du service du nettoyage de la ville, Albert Durell. Et "si elles sont sales, elle lavera les toilettes", a-t-il ajouté".

Naomi Campbell travaillera dans l'ensemble du bâtiment: garage, bureaux, vestiaires et sanitaires, a également précisé M. Durell.

"Elle n'a pas fait les toilettes, elle est encore en train de nettoyer les sols", a indiqué de son côté un autre responsable des services de la ville, Vito Furso.

La top model a reçu une paire de gants, un masque et une veste orange et jaune pour travailler en équipe avec trois autres personnes pendant huit heures avec une pause déjeuner.

La mannequin avait récement déclaré dans une interview au New York Daily News être prête à exécuter sa peine. "Je suis originaire des Caraïbes, ma grand-mère nous a tous élevés. Je devais laver mes sous-vêtements et mes chaussettes après l'école. Je devais nettoyer la table, passer l'aspirateur".

Comme l'avait demandé le tribunal, la mannequin britannique effectue ses travaux d'intérêt général à l'abri des regards des médias et des curieux.

Son avocat David Breitbart avait en janvier demandé au juge de s'assurer que sa cliente n'exécuterait pas sa condamnation sur la place publique pour éviter de reproduire la situation de la pop star anglaise Boy George qui, sous le regard des photographes, avait été affecté par la justice au nettoyage d'un parking du centre de Manhattan, pour possession de cocaïne.

La top model a déclaré dans un récent entretien à un journal qu'elle mettrait aux enchères les bottes et les jeans qu'elle porterait pendant ses travaux d'intérêt général. Le produit des ventes "ira directement au Fonds Nelson Mandela pour les enfants", avait-elle dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://simplylife.canalblog.com/
Elisa
Grande Femme en Action
Elisa


Nombre de messages : 1365
Date d'inscription : 19/03/2007

Naomi Campbell, femme de ménage pendant une semaine à NY Empty
MessageSujet: Re: Naomi Campbell, femme de ménage pendant une semaine à NY   Naomi Campbell, femme de ménage pendant une semaine à NY Icon_minitimeJeu 5 Avr - 11:57

et ben ça doit être du propre !!!! :018: :018:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naomi Campbell, femme de ménage pendant une semaine à NY Empty
MessageSujet: Re: Naomi Campbell, femme de ménage pendant une semaine à NY   Naomi Campbell, femme de ménage pendant une semaine à NY Icon_minitimeJeu 5 Avr - 16:23

le mannquin ... quel mannequin ! Elle s'est regardée dans un mirroir ? Elle est moche comme tout et ne fait pas les mensurations de mannequins. Son heure est passée , franchement moi ça me degoute voir des personnes pareilles , hataines et condescendantes parcequ'elles se croient le centre de l'univers ...


Elle ne sait plus quoi faire pour gagner de l'Argent , puisqu'a son age et depuis bien longtemps d'apres moi , sa carriere de mannequin battait de l'Aile ! Alors maintenant elle cherche tt les moyens pr en gagner et attirer l'attention autour d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naomi Campbell, femme de ménage pendant une semaine à NY Empty
MessageSujet: Re: Naomi Campbell, femme de ménage pendant une semaine à NY   Naomi Campbell, femme de ménage pendant une semaine à NY Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naomi Campbell, femme de ménage pendant une semaine à NY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ALGÉRIE • Pétrole et chômage font bon ménage
» Notre humeur pendant le beau mois de mai
» Journée internationale de la femme
» Une nouvelle Femme en action arrive
» Image d'une femme peu vêtue: trouble au parlement canadien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Femmes en action :: La vie de tous les jours :: Actualité et actualités-
Sauter vers: