Femmes en action

Forum pour femmes modernes et actives de toutes origines et cultures

AccueilCalendrierGalerieFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

USA: un schizophrène condamné pour viol innocenté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: USA: un schizophrène condamné pour viol innocenté   Mar 3 Avr - 6:28

USA: un schizophrène condamné pour viol innocenté après 22 ans de prison grâce à un test ADN

BUFFALO, New York
(AP) - Un homme atteint de schizophrénie qui a passé 22 ans en prison
pour viol et s'est vu refuser cinq fois la mise en liberté conditionnelle a été innocenté lundi lorsque des tests ADN ont mis en évidence la culpabilité d'un autre homme. Un juge a annulé les deux condamnations pour viol prononcées en 1987 à l'encontre d'Anthony Capozzi qui devrait être libéré en fin de semaine. "C'est un grand poids qui s'en va", a déclaré son avocat, Thomas D'Agostino. Capozzi n'a pas assité à l'audience. Il a été transféré dans un hôpital psychiatrique le temps que les autorités organisent sa remise en liberté. "Je regrette sincèrement que ce soit arrivé", a déclaré le procureur Franck Clark. "Je pense qu'un simple 'je suis désolé' ne suffira jamais", a-t-il ajouté. AP
Revenir en haut Aller en bas
Inès
SuperFemme en action

MessageSujet: Re: USA: un schizophrène condamné pour viol innocenté   Mar 3 Avr - 10:11

Incroyable, il a passé 22 ans en prison pour rien. C'est quand même fou qu'ils arrivent encore à faire de tels erreurs !
Simply
Collaboratrice

MessageSujet: Re: USA: un schizophrène condamné pour viol innocenté   Mar 3 Avr - 10:38

C'est déguelasse !!!
déjà mesquine il à pas de chance d'être ce qu'il est, et comment il aurait pu prouver son innocence avec une telle maladie !

Invité

MessageSujet: Re: USA: un schizophrène condamné pour viol innocenté   Mar 3 Avr - 16:24

oui j'avoue que l'histoire est incroyable ! Quand on y pense y a tellement d'erreurs judiciaires qui se produisent , c'est incroyable .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: USA: un schizophrène condamné pour viol innocenté   

USA: un schizophrène condamné pour viol innocenté
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1