Femmes en action

Forum pour femmes modernes et actives de toutes origines et cultures

AccueilCalendrierGalerieFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

C'est moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nedjma
Admin

MessageSujet: C'est moi   Mer 14 Mar - 12:54

Bonjour, mes amies, beaucoup me connaissent déjà: je suis Nedjma, l'étoile en arabe, j'ai choisi ce nom pour différentes raisons que je vous dirai un jour.
J'ai bientôt 53 ans, je suis mariée et j'ai 2 grands garçons de bientôt 23 ans et 21 ans 1/2
Je suis prof d'allemand et de français, j'aime écrire, lire, rire, plaisanter.
Je n'aime pas trop faire la cuisine... mais quand je m'y mets, disons que ce n'est pas trop mauvais...
Voilà, en attendant...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nedjma.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est moi   Mer 14 Mar - 14:14

Bonjour à toi Nedjma, bonjour à vous toutes.
Je suis le Renard de France, mes passions dans la vie, sont l'écriture, la lecture et la musique.
Bien sûr, j'aime aussi beaucoup chasser les poules et les mulots, et peut-être qu'un de ces jours, je vous ferai un petit repas avec mes aliments préférés.
Moi, je ne vais pas trop me raconter, car ce n'est pas mon style, mais vous me découvrirez au fil de mes messages.
Je trouve que c'est une très bonne idée d'avoir ouvert ce forum qui je l'espère restera de taille humaine, et donc convivial.
Je vous fais un gros bisou, à toi Nedjma, et à toutes celles qui viendront nous rejoindre.
Nedjma
Admin

MessageSujet: Re: C'est moi   Mer 14 Mar - 14:17

Bonjour, Renard, sadikati el aziza, marhaba, je suis très très contente de te retrouver ici... tu n'es pas seulement rusée, tu es rapide comme un Renard... aussitôt prévenue, aussitôt arrivée!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://nedjma.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est moi   Mer 6 Juin - 3:18

Bonjour Nedjma...
Je veux te remercié pour ton invitation que j'apprécie beaucoup..je sais que je vais m'amuser et continuer à apprendre des choses...

Mauvaise nouvelle tu n'aime pas faire la cuisine..alors j'oublie mon couscous lors de ta visite au Québec :018: je vais me contenté de prendre le déj..ACDF que tu prépares si bien..

Bine dio
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est moi   Mer 6 Juin - 3:31

Bonjour Renard...

Je suis très heureuse de te revoir...et ce que j'aime c'est votre complicité et votre respect.. et de voyager de Entre-Nous et Femme en Action faut pas avoir le mal de mer... :018: mais au diable le décalage ...

Bine dio xxx
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est moi   

C'est moi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1