Femmes en action

Forum pour femmes modernes et actives de toutes origines et cultures

AccueilCalendrierGalerieFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Faut-il absolument se marier?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nedjma
Admin

MessageSujet: Re: Faut-il absolument se marier?   Sam 31 Mar - 7:09

ordi Inès, je me :018: toi si gentille et si douce,alors, comme ça, tu Anniv si une &x*'"§% s'approche de ton mari? Et tu commences Anniv par lui? Tu as raison... Ne te laisse pas faire...

ordi Yéti, en ce qui concerne les impôts chez nous, ce n'est pas comme en France... Tout es réglé, ici... il y a 6 catégories... mais ce serait trop long à expliquer... en général, les couples mariés où l'un gagne plus que l'autre ont les catégories 3 et 5 - donc, celui qui gagne plus a la 3, il/elle paie suffisamment d'impôts, mais en fait moins, et le/la conjoint(e), gagnant moins, paie donc plus d'impôts, mais "moins" par rapport à l'autre ... c'est très compliqué à expliquer, il faudrait un topic spécial...

en ce qui concerne le mariage, tu as raison, Yéti, c'est exactement comme ça que je le ressens... la société - même la société occidentale, ne parlons pas de la nôtre - exige beaucoup plus des femmes mariées que des autres, même si ce sont des lois non écrites

http://manar-buchladen.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nedjma.canalblog.com/
Simply
Collaboratrice

MessageSujet: Re: Faut-il absolument se marier?   Sam 31 Mar - 7:37

Vous savez il y un autre aspect au mariage dont on à pas parlé !
c'est tout le côté financier !
Je crois que l'économie en prendait un sale coup, si les gens ne se marié plus !
Perso j'ai toujours trouvé ça très commercial !

Invité

MessageSujet: Re: Faut-il absolument se marier?   Sam 31 Mar - 8:38

Alles, un petit mot pour la fille qui demandait la date de naissance de ton mari ...

Je suppose qu'elle t'avait déjà demandé la tienne ?

Il est très possible qu'elle s'intéressait aux compatibilités de vos horoscopes, tout bêtement.

Elle a du être bien contrite de ta réaction Smile
Simply
Collaboratrice

MessageSujet: Re: Faut-il absolument se marier?   Sam 31 Mar - 10:39

Citation :
Il est très possible qu'elle s'intéressait aux compatibilités de vos horoscopes, tout bêtement.

Elle a du être bien contrite de ta réaction
et bien moi je dirais que mêm dans ce cas là quesque ça peu bien lui faire ?

SuperFemme en action

MessageSujet: Re: Faut-il absolument se marier?   Sam 31 Mar - 18:18

Bah bien sûr, qu'est ce que ça peut lui faire ? Enfin bref, maintenant le pb est résolu, on ne se dit même plus bonjour, et c'est pas plus mal
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faut-il absolument se marier?   Sam 31 Mar - 19:35

jtrouve que chez les maghrebins et surtout les maghrebines , y cette tendance à vouloir se mêler de la vie des gens et de vouloir savoir des choses qui ne les regardent aucunement !
Elisa
Grande Femme en Action

MessageSujet: Re: Faut-il absolument se marier?   Dim 1 Avr - 18:27

ouhhhhhhhhhhhhh qu'une me fasse ça et je l'étrangle sur place !!!! et si ça suffit pas Sorcière Anniv Fant Cuisinier
Najou

MessageSujet: Re: Faut-il absolument se marier?   Lun 2 Avr - 20:31

OUILLE OUILLE OUILLE LES FILLES
Je vois que vous êtes toutes jalouses et assassines si on touches à vos mecs Anniv Anniv Anniv et vous avez entièrement raison.

Mais avant de degainer:058: et d'assassiner ces créatures que sont ces pauvres autres femmes ne croyez vous pas qu'il faudrait plus tot voir comment vos (le mien aussi) mecs reagissent à ses aguicheuses?

Le mariage ne sécurise en aucune manière le couple et le papier (le contrat)n'est pas du tout un rampart aux oeuillades; sourires... bien au contraire certaines femmes ont tendance à s'attaquer aux hommes maries par defit (...psy). Le meilleur engagement entre les conjoint c'est la confiance, l'amitie, l'amour et la communication car si on n'aime plus l'autre vaut mieux le lui dire et en parler afin de trouver des solutions sans déchirement ni Anniv Cuisinier puisque si l'amour s'en va c'est bien pour une raison dont les deux portent la responsabilité et donc au moins l'amite et "echra" peuvent eviter les dechirements de familles et enfants.
Elisa
Grande Femme en Action

MessageSujet: Re: Faut-il absolument se marier?   Mar 3 Avr - 11:48

tout à fait d'accord avec toi. Mais ce qui est valable pour ces femmes Anniv Anniv l'est aussi pour lui !!! Anniv Cuisinier :018:
vieux schnock

MessageSujet: Re: Faut-il absolument se marier?   Lun 9 Avr - 16:59

personnellement je ne connais personne qui utiliserait de telles méthodes de drague!
s'adresser à la femme pour draguer son mari, soit vicieux, soit déjanté!
vieux schnock

MessageSujet: Re: Faut-il absolument se marier?   Lun 9 Avr - 17:03

Nedjma,

pour l'ouverture d'un compte à tes enfants, si vous avez une autorité parentale conjointe, il peut-être normal qu'on demande l'autorisation des deux pour certains actes.

la mère de magrande se permet bien des choses alors qu'on devrait me demander mon accord alors que personne ne le fait!

résultat je suis mis devant le fait accompli.
l'émancipation ne veut pas dire liberté de faire n'importe quoi. Quand on est de l'égalité dans une communauté, il est normal d'exwiger l'accord des deux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faut-il absolument se marier?   Jeu 31 Jan - 16:29

je trouve que le mariage est très important, à partir du moment où l'on veut fonder une famille ensemble, avoir des enfants, des projets communs de vie (acheter une maison....)

mes parents ne sont pas mariés (juste la fatha) ils sont considérés concubins. et bien après 34ans de vie commune ils se séparent.

et bien la séparation est aussi compliquée que s'il y avait mariage, et par dessus tout il y a un rapport malsain à l'argent, ça c'est à moi, ça c'est à toi....c'est pathétique. :015:

le rêve de la robe blanche, et de la grande fête, ne sont pas forcément ceux de toutes les jeunes filles.

(bon moi je l'avais mais je ne l'ai pas eu, car mariage à la va-vite)

cependant, la reconnaissance sociale et générale d'une union n'est pas un mal selon moi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Faut-il absolument se marier?   

Faut-il absolument se marier?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2