Femmes en action

Forum pour femmes modernes et actives de toutes origines et cultures

AccueilCalendrierGalerieFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

On se marre?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On se marre?   Mer 1 Oct - 14:28

Un aveugle entre dans un bar de lesbiennes par erreur.

Il réussit à se rendre au comptoir où il s'installe et commande une bière.

Après un moment, il crie vers la serveuse :
- Hé, tu aimerais entendre une blague sur les blondes ?

Le bar devient soudain silencieux.

Puis, d'une grosse voix profonde, la femme assise près de l'aveugle s'adresse à lui :
- Petit Monsieur, avant que tu ne commences, laisse-moi t'apprendre quelque chose:

1. La serveuse est blonde.
2. La 'videuse' est blonde.
3. Je mesure1m80, je pèse 85 kg, je suis ceinture noire de karaté...Et blonde.
4. La femme assise à coté de moi est blonde aussi et c'est une pro de la lutte gréco-romaine.
5. La femme de l'autre coté du bar est championne de poids et haltères et blonde.

Maintenant, réfléchis bien, petit Monsieur, tu veux toujours la raconter ta
blague ?

Alors l'aveugle répond:
- Naaan...ça va me gonfler si je dois l'expliquer cinq fois...

:018:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On se marre?   Mer 1 Oct - 15:56

Envoyez simplement ce message à 5 millions de personnes de votre entourage !!!!!!!!

Cette chaîne a débutée en 1625 par un moine capétien moldave éleveur de morues dans le but de sauver Thérèse, une petite fille gravement malade.

Aujourd'hui cette petite fille a 381 ans et elle est atteinte d'un cancer des testi.cules et d'une fièvre aphteuse de la grande thyroïde contractée lors d'un viol par un cerf en période de brame en forêt de Rambouillet, à proximité d'une marre souillée par des déchets radioactifs malencontreusement tombés d'un avion furtif.

De plus, lors d'un séjour au Zimbabwe, elle s'est fait manger une jambe par un ours africain, espèce extrêmement rare qui a la particularité de sod.omiser ensuite ses victimes.

Alors renvoyez s'il vous plaît ce message à tout votre entourage ! Cela vous portera chance.

La preuve : en 1912, un jeune irlandais fit suivre ce message par SMS.
Dans la semaine, il se vit offrir une place pour la croisière inaugurale du plus prestigieux transatlantique britannique (Tatanic ou un truc dans ce genre .....) direction New York. Lors de ce voyage, il découvrit l'amour, les sorbets et les bienfaits de la natation !

Ne gardez pas ce message sur votre ordinateur plus de 16 minutes sans quoi le mal sera porté sur vous à jamais.

La preuve : il y a un peu plus de 2000 ans, un homme reçut ce message sur son ordinateur portable. Comme sa batterie était vide et qu'il ne pouvait pas la recharger vu qu'il n'y avait pas encore l'électricité à cette époque, il fut crucifié avec des clous rouillés et on lui mit sur la tête une casquette ridicule.

Plus récemment, le 10 septembre 2001 à New York, les frères Yvon et Jacques Hulez ont reçu cet e mail à 16h57 sur leur micro professionnel. Finissant leur travail à 17h, ils négligèrent de le renvoyer tout de suite. Le lendemain, ils moururent renversés par un des camions de pompiers qui allaient porter secours aux victimes de World Trade Center.

Ca fait tout de même réfléchir non ?

Alors n'hésitez plus !!!! Renvoyez ce message à tous vos amis. Cela leur portera chance :

* Chaque fois qu'ils iront aux toilettes, il y aura du papier !

* Chaque fois qu'ils achèteront des knackis à la volaille, il y aura 20 centimes d'euros de réduction immédiate en caisse.

* Chaque fois qu'ils mangeront des mou.les, il n'y aura pas de petits crabes dedans (sauf pour ceux qui aiment bien).

* Enfin, ils seront désormais exemptés de répondre à tous les messages chaînes qui nous foutent les boules, qui nous remplissent nos boîtes mails et qui nous gâchent la journée !!!

Si vous le faites, en plus, vous recevrez prochainement un bon de réduction de 15% valable dans tous les catalogues des 3 Cuisses (sauf pages 323 à 332) et moi, je recevrai un bon de parrainage.

Ce message a fait le tour du monde 759 874 236 587 fois, ne brisez pas la chaîne !

Si vous envoyez ce message à votre entourage, vous recevrez automatiquement la somme de 100 000 euros dans votre boite aux lettres la semaine suivante et ceci grâce à un système de détection par satellite d'envoi de messages mis au point par Marcel Toshiba.

Pour Thérèse, pour vous, pour moi, pour tous vos amis, ne brisez pas cette chaîne merci !!!!!

Si vous ne renvoyez pas ce message à 1454532454554478592 personnes dans les 10 secondes qui suivent, un dinosaure bleu viendra vous manger demain à 17h30 !
etoilefilante
SuperFemme en action

MessageSujet: Re: On se marre?   Mer 1 Oct - 16:27

:018: :018:

Celle-ci est ma préférée

Martine a écrit:
Si vous ne renvoyez pas ce message à 1454532454554478592 personnes dans les 10 secondes qui suivent, un dinosaure bleu viendra vous manger demain à 17h30 !

Invité

MessageSujet: Re: On se marre?   Mer 1 Oct - 22:22

Fais gaffe à toi, ma cocotte !

Allez, deux autres blagues :

Une femme décède et arrive au paradis. Elle se retrouve devant Saint Pierre et lui demande :
- Pouvez vous me dire où je peux trouver mon époux. Il est décédé il y a trois ans et s'appelle Roger
Saint Pierre lui répond :
- Vous savez ma petite dame, des Roger, il y en a beaucoup ici. Vous n'auriez pas autre chose pour que je le retrouve?
La femme réfléchit puis s'exclame :
- Si j'ai trouvé! Avant sa mort, nous avions convenus qu'à chaque fois que je le tromperai avec un autre homme, il se retournerait dans sa tombe.
Saint Pierre lui répond:
- Et bien vous voyez qu'on y arrive!
Il prend alors son interphone et annonce :
- On demande Roger, Roger la toupie !

Sur le port de LA ROCHELLE, une jeune blonde, les larmes aux yeux regarde les navires à quai.
- Vous aimez les bateaux à ce point là ? demande un marin.
- Non je n'y connais rien. Je rêve seulement de m'embarquer pour l'Amérique, mais je n'ai pas d'argent...
- Ecoutez, fait le marin ça pourrait s'arranger. Mon bateau appareille ce soir pour New York. Si vous voulez, je vous cache dans une chaloupe, et je vous apporte à manger tous les soirs. Seulement en échange il faudra être gentille et me faire des gros câlins.
- D'accord, dit la jeune blonde.
Le marin la cache au fond d'une chaloupe, lui apporte chaque nuit de la nourriture, et chaque nuit elle le paye en nature. Au bout de 5 jours, le commandant entend du bruit en provenance de la chaloupe, et finit par découvrir la jeune fille.
- Je vous en supplie, dit elle, ne me dénoncez pas aux autorités américaines, laissez-moi débarquer à New York !
- Qu'est ce que c'est que cette histoire de New York ? fait le commandant. Vous êtes sur le bac de l'île de Ré...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: On se marre?   Mer 1 Oct - 22:53

Un homme s'évade de prison après 15 ans.

Il entre dans une maison pour voler de l'argent et un fusil. Il trouve un jeune couple au lit. Il ordonne à l'homme de sortir du lit et l'attache à une chaise. Il attache ensuite la femme au lit. Il se met dessus et l'embrasse dans le cou. Ensuite il se lève et s'en va dans la salle de bain.

Le mari tout affolé en profite pour dire à sa femme : 'Écoute ma chérie, c'est un évadé de prison, regarde ses vêtements. Cela doit faire longtemps qu'il n'a pas vu de femme. J'ai vu comment il t'embrassait dans le cou. S'il veut du sexe, ne résiste pas, fais ce qu'il veut. Donne-lui satisfaction même si ça te répugne. S'il se fâche, il peut nous tuer. Sois forte chérie. Je t'aime.'

Sa femme lui répond : 'Il ne m'embrassait pas dans le cou, il m'a chuchoté a l'oreille qu'Il était gay, qu'il te trouvait de son goût et voulait savoir si on avait de la vaseline. Je lui ai dit oui, dans la salle de bain. Sois fort chéri... Je t'aime !'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On se marre?   Ven 3 Oct - 15:59

Le berger

Un berger faisait paître son troupeau au fin fond d'une campagne quand, d'un nuage de poussière, surgit une rutilante Range Rover venant dans sa direction.

Le chauffeur, un jeune homme dans un complet Armani, chaussures Gucci, verres fumés Ray Ban et cravate Hermès, se penche par la fenêtre et demande au berger :

- Si je peux vous dire exactement combien de moutons il y a dans votre troupeau, m'en donnerez-vous un ?

Le berger regarde le jeune homme, puis son troupeau broutant paisiblement et répond simplement :

- Certainement.

L'homme gare sa voiture, ouvre son ordinateur portable, le branche à son téléphone cellulaire, navigue sur Internet vers la page de la NASA, communique avec un système de navigation par satellite, balaie la région, ouvre une base de données et quelque trente fichiers Excel aux formules complexes ; finalement, il sort un rapport détaillé d'une dizaine de pages de son imprimante miniaturisée et s'adresse au berger en disant :

- Vous avez exactement 1 586 moutons dans votre troupeau.

- C'est exact, dit le berger. Et comme nous l'avions convenu, prenez-en un.

Il regarde le jeune homme faire son choix et expédier sa prise à l'arrière de son véhicule, puis il ajoute :

- Si je devine avec précision ce que vous faites comme métier, me rendrez-vous mon animal ?

- Pourquoi pas ? répondit l'autre.

- Vous êtes énarque et vous faites des AUDITS, dit le berger.

- Vous avez parfaitement raison, comment avez-vous deviné ?

- C'est facile. Vous débarquez ici alors que personne ne vous l'a demandé, vous voulez être payé pour avoir répondu à une question dont je connais la réponse et, manifestement, vous ne connaissez absolument rien à mon métier.

- Maintenant, rendez-moi mon chien...

*MORALITE : *

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !!..

Invité
Invité

MessageSujet: Re: On se marre?   Mar 21 Oct - 17:39

Histoire juive

- Ma parole, Jacob, je t'assure, le noir, c'est pas une couleur !
- Sur ma vie, Simon, le noir, c'est une couleur !
- Non, non, non, Jacob, c'est pas possible, le noir, c'est noir ! c'est pas une couleur !
- Aïe, aïe, Simon, mais tu veux ma mort ou quoi ? Puisque je te dis que le noir c'est une couleur !
- Non, le noir c'est noir, c'est pas une couleur !
- Ecoute, Simon, on va voir le Rabbin, lui, il saura
- D'accord, Jacob. mais le noir, c'est pas une couleur.
Et les deux amis vont voir le Rabbin.
- Rabbi, Rabbi ! dis-lui à Simon, que le noir c'est une couleur !
- La vérité, c'est que c'est pas une couleur, Jacob, hein, Rabbi ?
- Ma parole ! hurle le Rabbin, taisez-vous ! le noir, c'est une couleur!
- Le noir ... une couleur ... ???
- Eh oui ! le noir, c'est une couleur ...!
Jacob et Simon repartent.
- Tu vois Simon, le noir, c'est une couleur !
- Eh oui ! d'accord, le noir c'est une couleur, mais le blanc, alors là, c'est sûr, c'est pas une couleur !
- Aïe, aïe, Simon ! mais bien sûr que si, le blanc c'est une couleur !
- Ah non, sur ma mère ! le blanc, c'est pas une couleur, c'est blanc !
- Viens, Simon, on retourne voir le Rabbin.
- Rabbi, Rabbi ! dis-le à Simon, que le blanc c'est une couleur.!
- Ma parole ! mes enfants ! le blanc ..., le blanc ..., eh oui, le blanc c'est une couleur !
Jacob et Simon repartent.
- Eh oui, Jacob, tu avais raison, le blanc, c'est une couleur.
- Alors tu vois Simon, que la télé noir et blanc que je t'ai vendue, c'est bien une télé couleur !!!

etoilefilante
SuperFemme en action

MessageSujet: Re: On se marre?   Mar 21 Oct - 18:47

:030: :018:

SuperFemme en action

MessageSujet: Re: On se marre?   Mer 22 Oct - 20:26

Un homme va voir une collègue de travail et lui dit que ses cheveux sentent bon.
La femme devient furieuse, folle de rage et va immédiatement dans le bureau du patron.

Elle explique la situation et dit :
- Je veux faire une déposition de plainte pour harcèlement sexuel...

Le patron dit :
- Qu'est-ce qu'il y a de mal là-dedans ? Un collègue de travail vous dit que vos cheveux sentent bon et vous voulez porter plainte ?

Elle répond : - C'est un nain !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On se marre?   Mer 22 Oct - 20:34

- 'Bonjour ! C'est la réception ? J'aimerais parler avec quelqu'un à propos d'un patient qui se trouve chez vous. J'aurais souhaité connaître son état de santé, savoir s'il va mieux ou si son problème s'est aggravé.'

- 'Quel est le nom du patient ?'

- 'Il s'appelle Jean Dupont et il est à la chambre 302.'

- 'Un instant je vous prie, je vous passe l'infirmière.'

Après une longue attente :
- 'Bonjour, ici Françoise l'infirmière de service. Que puis-je pour vous ?'

- 'J'aimerais connaitre l'état du patient Jean Dupont de la chambre 302.'

- 'Un instant je vais essayer de trouver le médecin de garde.'

Après une plus longue attente :
- 'Ici le Dr. Jean, le médecin de garde ; je vous Écoute.'
- 'Bonjour Docteur, je voudrais savoir quel est l'état de Monsieur Jean Dupont, qui se trouve chez vous depuis 3 semaines à la chambre 302.'

- 'Un instant, je vais consulter le dossier du patient.'

Après encore une autre attente :
- 'Huuuummm, le voici : il a bien mangé aujourd'hui, sa pression artérielle et son pouls sont stables, il réagit bien aux médicaments prescrits et normalement on va lui enlever le monitoring cardiaque demain.
Si tout continue comme ça encore 48 heures, son médecin signera sa sortie d'ici le Week-end.'

- 'Aaahhh ! Ce sont des nouvelles merveilleuses ! Je suis fou de joie.
Merci.'

- 'Par votre façon de parler je suppose que vous devez être quelqu'un de très proche, certainement de la famille ?'

- 'Non, Monsieur ! Je suis Jean Dupont moi-même et je vous appelle du 302 ! Tout le monde entre et sort ici de ma chambre et personne ne me dit rien. Je voulais juste savoir comment je me porte.'

Invité
Invité

MessageSujet: Re: On se marre?   Mar 25 Nov - 18:23

L'importance d'être bilingue (voire trilingue ...)

-C'est une dame avec son mari qui déjeune chez Tim Horton et tout à coup la bonne femme...saute sur la table....enlève ses stépinnes...garoche sa gaine dans le plat du voisin..... et hurle à pleine voix j'ai gagné un Winnebago.
Elle se tord de joie et ne cesse de hurler à tout tête j'ai gagné un Winnebago...moé-là..moé-là... j'ai gagné une Winnebago...Youppi !..Youppi!!!...moé-là.....moé-là......
Son mari tout gêné de la voir comme ça prend son cup en carton dont elle a déroulé le rebord pour voir si c'est vrai qu'elle a gagné un Winnebago.

Il lui dit : Calme- toé le pompon, ma foi du calissse... tu passes pour une crisse de folle.....comprends-tu....t'as pas gagné un Winnebago....c'est écrit en Anglais...'Youwinabagel' !

momolulu
SuperFemme en action

MessageSujet: Re: On se marre?   Mer 17 Déc - 9:47

Noël avant l'heure!!!
Deux copains se rencontrent et l'un dit:
"Pour les fêtes de fin d' année, ma femme pour me faire plaisir s'est fait tatouer "Joyeux Noël" sur la fesse gauche et "Bonne Année" sur la fesse droite".
Et son copain de lui répondre :
Dis-lui que je passerai entre les fêtes!!! :018:

SuperFemme en action

MessageSujet: Re: On se marre?   Mer 17 Déc - 13:10

:075: :075:

Collaboratrice

MessageSujet: Re: On se marre?   Mer 17 Déc - 13:53

Invité

MessageSujet: Re: On se marre?   Jeu 18 Déc - 11:06

Invité
Invité

MessageSujet: Re: On se marre?   Jeu 29 Jan - 14:51

Trois petits vieux discutent, tranquillement en buvant une p'tite frette, ils se demandent quel est l'âge la plus difficile.

- '60 ans, est l'âge la plus dur' dit celui qui a 60 ans.' Tu as toujours l'impression d'avoir envie de pisser et la plupart du temps y a rien qui sort'

- ' Oh c'est rien ca' dit celui qui a 70 ans.' A 70 ans, tes boyaux sont foutus. Tu prends des laxatifs, tu manges des fibres, tu restes assis aux toilettes pendant des heures et rien ne vient !'

- 'Alors en fait' dit le papy de 80 ans, qui s'appelle Armand, '80 ans est vraiment la pire de tous les âges.'

-'Tu as des problèmes de pipi Armand?' demande le papy de 60 ans.

-'Non, non je fais mon pipi tous les matins à 6h00 pile, aucun problème'

-'Alors t'as des problèmes de constipation?'

-'Non je vais à la selle tous les matins à 6h30'

-'Ben alors, pipi a 6h00, caca a 6h30, qu'est-ce qui est si terrible que ça à 80 ans?'

-'Ben c'est que je me réveille juste à 7h00'
evaguelitsa
Femme en action

MessageSujet: Re: On se marre?   Jeu 29 Jan - 17:31

Mais ou trouvez vous tous ça ? , toujours est il que j'aime lire vos histoires.

Merci.énervé fourire
momolulu
SuperFemme en action

MessageSujet: Re: On se marre?   Sam 31 Jan - 15:07

Manuel a 95 ans et habite à la maison de retraite.
Toutes les nuits après le souper il fait une promenade dans le jardin.
Une nuit, il s'approche de Marie, 87 ans, et lui dit :
«Tu sais ce qui me manque le plus ? »
« - Quoi ? » répond Marie.
« - Le sexe ! »
Marie s'esclaffe.
« - Vieux cochon ! Tu ne banderais pas même si on te menaçait avec un revolver. » « - Je sais, dit Manuel, mais j'aimerais qu'une femme me la prenne dans sa main un peu. »
« - Bon si c'est seulement ça je peux t'aider, » lui consent de bonne grâce Marie.
Unissant le geste à la parole elle lui descend la braguette, sort le petit pénis et le garde dans sa main.
La tête de Manuel exprime un plaisir absolu.
Ils se mettent d'accord pour se rencontrer secrètement chaque nuit histoire de jaser et de se la tenir un peu.
Une nuit, Manuel ne vient pas à l'heure convenue.
Marie, angoissée, le cherche partout pour s'assurer que rien de fâcheux ne lui est arrivé.
Elle le retrouve enfin, assis au bord de la piscine avec Odette, une jeune poulette de 75 ans, lui tenant la quéquette dans sa main.
Furieuse, Marie l'invective :
« Traître! Qu'est ce qu'elle a que je n'ai pas? »
Et Manuel avec sa plus belle expression de joie de lui répondre :
« PARKINSON »

SuperFemme en action

MessageSujet: Re: On se marre?   Mer 4 Fév - 22:50

Une autre !!!
Intempéries
C'est un gars au lit qui écoute la radio avec sa femme (une technicienne comptable) et un matin ils entendent :
- "Nous annonçons 10 cm de neige aujourd'hui alors veuillez mettre vos voitures du côté pair de la rue pour le déneigement !"
La femme se dépêche et va placer l'auto du côté pair.

Le lendemain, ils écoutent encore la radio qui dit :
- "Nous annonçons 15 cm de neige aujourd'hui alors veuillez mettre vos voitures du côté impair de la rue pour le déneigement !"
La femme se dépêche et va placer l'auto du côté impair.

Le lendemain, ils écoutent encore la radio :
- "Nous annonçons 30 cm de neige aujourd'hui alors veuillez mettre vos voitures krrrrr hhhrrrr............... "
Et une panne d'électricité interrompt l'émission.

La femme perplexe regarde son mari et lui dit :
- "Qu'est-ce que je vais faire, il n'a pas dit de quel côté mettre l'auto ?"
L'homme la regarde et lui dit alors, avec beaucoup de compassion :
- "Pourquoi aujourd'hui, tu la laisserais pas dans le garage ?"

SuperFemme en action

MessageSujet: Grippe!!!   Mar 10 Fév - 17:17

Luttez contre la grippe!!!
Il faut construire votre système immunitaire.
1ère solution : Le vaccin. ( Efficace à condition que celui-ci corresponde au virus ).
2ème solution : Beaucoup plus agréable et efficace contre tous les virus.

Exemple de la solution 2
Marcher au moins une demi-heure par jour
Prendre l'air
Éliminer le stress
Consommer des fruits ou jus de fruits (vitamines)
Activer votre circulation sanguine
Boire une infusion tonifiante aux herbes aromatiques après les repas
Prenez du repos réparateur

Application de la solution 2
1. Je me promène jusqu'au bistro ( je marche )
2. Je m'installe à la terrasse ( je prends l'air )
3. Je contemple le galbe de la serveuse ( j'élimine le stress )
4. Je commande un verre de blanc puis un deuxième ( j'absorbe les vitamines )
5. Je prends le menu du jour arrosé d'une bouteille de Bordeaux ( j'active ma circulation )
6. Je termine le repas par un grog au rhum ( infusion tonifiante )
7. Je fume un joint ( je respire des herbes aromatiques )
8. Je rentre chez moi et je m'endors sur le canapé ( repos réparateur )

Comme disait ma grand mère : Un p'tit coup dans l'nez vaut mieux q'une piqure dans l'cul!!!

SuperFemme en action

MessageSujet: Re: On se marre?   Mar 10 Fév - 17:27

:018: :018: ça fait du bien de lire toutes ces histoires... :018:

Invité

MessageSujet: Re: On se marre?   Jeu 12 Fév - 15:17

Celle-ci m'a été envoyée par une québecoise :

C'est un petit canard tout triste sur un lac et en train de pleurer.
Arrive un crocodile qui lui demande :
- Hé, canard, pourquoi pleures-tu ?
- Sniff, sniff, j'sais pas qui je suis, j'sais pas qui je suis... sniff, sniff...
- He bien... t'es un canard, bien sur, dit le crocodile, regarde, bec jaune, plumes, pattes palmées, bref ça montre que t'es un canard quoi !
- Chic alors, j'suis un canard ! Rétorque le petit canard tout content de savoir qui il est, et demande à son tour :
- Dis, et toi, tu es quoi ?
- Devine ! dit le crocodile.
- Hum... dit le canard, il passe la tête sous l'eau et dit : pas de couilles, queue agitée, petits bras, grande gueule, veste en cuir... T'es Français ??

Invité
Invité

MessageSujet: Re: On se marre?   Ven 13 Fév - 20:36

J'avais peur que ce soit cette histoire qui ait contrarié Nedjma. C'est vrai qu'elle contient de vilains mots ...

Du coup, ça m'a contrariée toute la journée !!!

:030:
momolulu
SuperFemme en action

MessageSujet: Re: On se marre?   Ven 13 Fév - 22:58

Ne t'inquiètes pas Martine, ce ne sont que des histoires recopiées, alors ce n'est pas toi qui le dit!!! :039:

SuperFemme en action

MessageSujet: Re: On se marre?   Ven 27 Fév - 2:42

Système de santé

Une femme téléphone à l'hôpital :
Bonjour, puis-je parler à la personne qui donne des informations au sujet
des patients? J'aimerais savoir comment se porte une de vos patientes et si elle prend du mieux ou pas '

La préposée lui demande :

'Quel est le nom de la patiente et son numéro de chambre ?'
- Madeleine Chamberland, chambre 302.
Je communique pour vous avec la responsable.
- Service 3-A. Bonjour ! Comment puis-je vous aider?
- J'aimerais avoir des nouvelles de Madeleine Chamberland chambre 302.
- Un moment, permettez que je consulte son dossier. Mais, Madame Chamberland se porte très bien. Elle a déjà pris deux repas, sa pression sanguine est bonne, nous allons débrancher son moniteur cardiaque dans quelques heures. Et si tout continue aussi bien, le Dr. Beaudoin devrait lui donner son congé dans un jour ou deux.

La femme s'exclame:

- 'Quel soulagement! Oh mais, c'est fantastique. Quelle bonne nouvelle!'

L'infirmière répond :

- 'À voir votre enthousiasme, vous devez être de la famille ou une
relation très proche?'

- Ni l'un ni l'autre! Je suis Madeleine Chamberland dans la 302!
Personne ne me dit rien icite!

MessageSujet: Re: On se marre?   

On se marre?
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant