Femmes en action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Femmes en action

Forum pour femmes modernes et actives de toutes origines et cultures
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 avis important!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
melo-dy
Collaboratrice
melo-dy


Nombre de messages : 16791
Age : 68
Localisation : Stoneham
Date d'inscription : 14/03/2007

avis important!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: avis important!!!!!!!!!!!!   avis important!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:41

Les chaines de courriels, c’est ridicule……
Soumis par : David Lobjoie à 8:51 AM

Voici une compilation de faits véridiques et réalistes qui, si vous ne les lisez pas jusqu'au bout, dirigeront une météorite tout droit sur votre main gauche avant de frapper la droite par rebond.


Je voudrais remercier tous ceux qui m'ont envoyé des chaînes de courriels pendant toute l’année 2007, car grâce à votre bonté:

1. J'ai lu 170 fois qu’Hotmail allait supprimer mon compte dans les prochaines semaines

2. J'ai accumulé environ 3000 ans de malheur et je suis mort plusieurs fois à cause de toutes les chaines que je n'ai pas renvoyées!

3. Quand je sors du dépanneur, je ne regarde personne, car j'ai peur qu'il (ou elle) m'emmène dans un motel, qu'il (ou elle) me drogue, pour après m'enlever un rein pour le revendre sur eBay!

4. J'ai versé aussi toutes mes économies sur le compte d'Amy BRUCE, une pauvre petite fille qui était malade à l'hôpital plus de 7 000 fois (c'est drôle, cette petite fille a toujours 8 ans depuis 1995...)

5. Mon cellulaire Nokia gratuit n'est jamais arrivé, action de Microsoft que Bill Gates distribuait parce qu’il en avait trop

6. J'ai inscrit mon prénom parmi 3000 autres sur une pétition et j'ai peut-être sauvé une espèce menacée d'écureuil nain à poil dur en Biélorussie orientale.

7. Je connais la recette pour ne plus être seul en amour: il suffit d'écrire le prénom d'une personne sur un papier en pensant très fort à elle puis de se gratter le postérieur en tournant dans le sens des aiguilles d'une montre autour d'une Renault 5GT turbo (pas facile de trouver une R5 à Montréalcroyez-moi)

8. J'ai lu au moins 25 tomes de tous les préceptes du DALAÏ-LAMA et j'ai accumulé du bonheur pour au moins les 4690 prochaines années!! Tout ça pour compenser les 3000 ans de malheur (voir plus haut)

9. sans oublier les 50 fois où j'ai dû scruter mon écran nuit et jour pour détecter le fameux message qui contenait cet enfoiré de virus que même Microsoft, Mac Affee, Norton Symantec, etc. étaient incapables d'avoir l'antidote....et qui, non content de bousiller le disque dur, risquait de scrapper mon système de son, ma télé HD, la cafetière et ma rôtisseuse verticale !!!!!!

IMPORTANT: si tu n'envoies pas ce courriel dans les prochaines 10 secondes à au moins 8500 personnes, un dinosaure venu de l'espace viendra dévorer toute ta famille demain à 17 h 30 sous le pont tunnel Louis Hyppolyte Lafontaine. T’es mieux d’y être, tu verras ça arrivera…

J'ai toujours été fasciné par cette chose : mais qu'est-ce qui pousse les gens à s'envoyer ces mails, ou pire, à se les transférer de la sorte sans presque même vérifier le contenu ?
Il serait intéressant d'avoir une étude psychologique sur les personnes qui participent à ces chaines ridicules. Mais qu'en attendent-ils donc ? Sont-ils vraiment dupes ? Car même si je pense qu'une partie du phénomène est très proche de n'importe quel échange de bouche à oreille je me demande bien ce qui motive le monde dans le cas des chaînes...
Pour plus d’information sur les légendes urbaines et les chaines ou virus, je vous recommande l’excellent site en Français HoaxBuster (je sais il n’y a que les Français pour mettre un nom de même) Smile

A lire.............. :018:


Dernière édition par le Jeu 7 Fév - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nedjma
Admin
Nedjma


Nombre de messages : 39469
Age : 70
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 14/03/2007

avis important!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: avis important!!!!!!!!!!!!   avis important!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:46

Il a 1000 fois raison!
Revenir en haut Aller en bas
http://nedjma.canalblog.com/
melo-dy
Collaboratrice
melo-dy


Nombre de messages : 16791
Age : 68
Localisation : Stoneham
Date d'inscription : 14/03/2007

avis important!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: avis important!!!!!!!!!!!!   avis important!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:47

:018: T es pas couchée toi.............. :026:
Revenir en haut Aller en bas
Nedjma
Admin
Nedjma


Nombre de messages : 39469
Age : 70
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 14/03/2007

avis important!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: avis important!!!!!!!!!!!!   avis important!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:50

si... si... j'y vais... mais encore beaucoup de choses à faire!
Revenir en haut Aller en bas
http://nedjma.canalblog.com/
Invité
Invité




avis important!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: avis important!!!!!!!!!!!!   avis important!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:52

j'avais déjà vu ce truc Lapinou :
et j'en reçois des tas... :018:

ben vi, kestufé Nedjma debout encore ?
Revenir en haut Aller en bas
melo-dy
Collaboratrice
melo-dy


Nombre de messages : 16791
Age : 68
Localisation : Stoneham
Date d'inscription : 14/03/2007

avis important!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: avis important!!!!!!!!!!!!   avis important!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:58

Ben moi je m en vais chez nous.............bye :018:
Revenir en haut Aller en bas
ANDORRA
Femme en action
ANDORRA


Nombre de messages : 364
Age : 70
Localisation : extreme sud est france
Date d'inscription : 29/12/2007

avis important!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: avis important!!!!!!!!!!!!   avis important!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:12

oui ces chaines contribuent tout simplement à garnir le carnet d'adresses mails de celui qui les emet.. yen a qui gagnent des sous à recolter des adresses pour les bombarder de courrier apres de toutes sortes.
Revenir en haut Aller en bas
Simply
Collaboratrice
Simply


Nombre de messages : 5887
Age : 51
Date d'inscription : 14/03/2007

avis important!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: avis important!!!!!!!!!!!!   avis important!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 8 Fév - 0:10

La vache Melo !!!
je suis plié en deux lol :018: :018:
Revenir en haut Aller en bas
http://simplylife.canalblog.com/
melo-dy
Collaboratrice
melo-dy


Nombre de messages : 16791
Age : 68
Localisation : Stoneham
Date d'inscription : 14/03/2007

avis important!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: avis important!!!!!!!!!!!!   avis important!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 8 Fév - 0:40

Moi aussi quant je l ai lu :018:
Revenir en haut Aller en bas
aude
SuperFemme en action
aude


Nombre de messages : 12486
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/05/2007

avis important!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: avis important!!!!!!!!!!!!   avis important!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 8 Fév - 11:24

:018:
J'en reçois aussi presque chaque jour......delete ....souvent servi , mais parfois, je m'y laisse prendre, hélas ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avis important!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: avis important!!!!!!!!!!!!   avis important!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avis important!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis concernant les aliments en conserve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Femmes en action :: La vie de tous les jours :: Actualité et actualités-
Sauter vers: