Femmes en action

Forum pour femmes modernes et actives de toutes origines et cultures

AccueilCalendrierGalerieFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Cavalli pour H&M

AuteurMessage
Simply
Collaboratrice

MessageSujet: Cavalli pour H&M   Jeu 1 Nov - 20:56

Roberto Cavalli pour H&M
L’enseigne suédoise n’a pas fini de créer l’événement. Elle ne cesse d’inviter des noms prestigieux dans ses rayons et s’entoure régulièrement de designers renommés pour dessiner une mini collection qui s’arrachera dès les premières heures de mise en vente. Après Karl, Stella et Victor and Rolf, c’est autour de Roberto Cavalli de faire rêver les fashionatas.

Roberto Cavalli, c’est celui qui lors de ses études découvre un principe inédit d’impression sur cuir. Celui qui, dans les années 60, ose associer deux matières a priori peu associables : le cuir et le jean. C’est également celui qui a su et qui sait toujours séduire les stars par son prêt-à-porter glamour et chatoyant. En 1990, il trouve un nouveau souffle et lance une ligne ultra luxe, faite d'imprimés léopard, de vestes de cuir serties de cristal…

Les people du moment adorent et le plébiscitent : Madonna, Naomi Campbell et Kate Moss ne jurent plus que par lui. Son succès ne cesse de grandir, lorsqu'il décide de concevoir des collections plus proches de ses jeunes clientes et donne naissance à Just Cavalli. Puis élargira la gamme de ses lignes en dessinant un vestiaire pour les enfants - Angels et la ligne Freedom - qui propose des vêtements un peu plus sobres à porter au quotidien.

En 2002, il est consacré créateur de l’année par le Fashion Group International. Le temps ne fait que bonifier le travail du créateur : hier ultra glamour et sexy, il apporte désormais de plus en plus de subtilité à ses créations. On y retrouve toujours l’image de l’amazone glam’, mais en pointillés. Roberto Cavalli se laisse imprégner par d’autres influences et cela aère ses looks et ne fait que sublimer la sensualité de ses silhouettes félines.

Le couturier se dit extrêmement enthousiaste en ce qui concerne sa collaboration avec H&M. Il est fier d’être le premier designer italien à qui fait confiance le géant suédois. Le challenge d’offrir sa vision de la mode à un nouveau public l’enchante et il a hâte de voir ses pièces mixées avec d’autres, ses créations réinterprétées par la rue. Préparez chaussures de course, barres protéinées et cabas vides…

Car le 8 novembre, il faudra être la plus rapide pour franchir les portes du H&M le plus proche, il faudra aussi être la plus en forme pour slalomer entre les portants et avoir de quoi emporter le fruit de votre expédition, c’est à dire tous les modèles proposés et en 2 tailles… Pas de problèmes pour ce que vous ne porterez pas, H&M reprend les achats contre le ticket de caisse et au pire il reste Ebay…

Admin

MessageSujet: Re: Cavalli pour H&M   Ven 2 Nov - 7:44

H&M produit ses vêtements dans des pays pauvres en donnant des salaires de misère pour vendre plus ici en Europe.
De plus, avec leurs tailles mini, ils incitent les jeunes femmes à crever de faim pour pouvoir porter les vêtements ...

http://manar-buchladen.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nedjma.canalblog.com/
Simply
Collaboratrice

MessageSujet: Re: Cavalli pour H&M   Ven 2 Nov - 8:33

Nedjma pour les pays pauvres je ne suis pas au courant !
par contre si Nike, ou des autres grosses marques, fabriquent dns ces pays là je suis d´accord avec toi, mais pas pour H&M.

Mais à ton avis que doivent faire les gens, qui travaillent, et qui gagne eux aussi un salaire de misère. H&M reste quand même une enseigne à bas prix.
Pour les tailles, vas y faire un tour si tu as l´occasion, on y touvre de tout et surtout des grandes tailles !
et je dirais même plus les femmes un peu enrobés, y trouve leur compte, avec des vètements pas trop "ringuard".
ils ont même un rayon femme enceinte, avec des vètements sympas ! et pas trop chers en rapport avec les autres enseignes.

Admin

MessageSujet: Re: Cavalli pour H&M   Ven 2 Nov - 10:19

Je ne peux pas aller chez H&M, vu que je ne suis pas très mobile :018:
Il faudrait que je me déplace jusqu'à Mayence ou Kaiserslautern... et comme je n'aime pas conduire...

http://manar-buchladen.over-blog.com
Voir le profil de l'utilisateur http://nedjma.canalblog.com/
Simply
Collaboratrice

MessageSujet: Re: Cavalli pour H&M   Ven 2 Nov - 19:45

je suis allée en ville aujourd´hui ! je suis rentrée dans un H&M je te confirme les tailles vont jusqu´au XXL !

Grande Femme en Action

MessageSujet: Re: Cavalli pour H&M   Jeu 8 Nov - 7:32

un H et M vient d'ouvrir dans ma ville (ben oui y'en avait pas encore !) et bien j'y suis allée et je suis très déçue, les vetements qui y sont vendus ressemblent pour la plupart à des guenilles (en tout cas pour moi), j'ai une cousine qui m'avait dit que je serais déçue (elle est en région parisienne) et elle avait raison !
Simply
Collaboratrice

MessageSujet: Re: Cavalli pour H&M   Jeu 8 Nov - 9:24

Dommage Eilsa, parce que moi j'y vais toujours pour mon fils, je lui trouve plein de tee shirt avec des imprimés sympas, et des sous vêtements ainsi que des paires de chaussettes surtout. faut dire que c'est pas trop donné dans les autres enseignes.

sinon il m'arrive de trouver des articles, mais il faut vraiment fouiner, il faut avoir le temps quoi !!!!

SuperFemme en action

MessageSujet: Re: Cavalli pour H&M   Jeu 8 Nov - 9:30

Moi perso j'aime bien, aussi bien pour mes enfants que pour moi !
Et je confirme nedjma, ce n'est pas que pour les minces ,je n'ai jamais été mince et j'ai toujours trouvé des choses sympas !
yeti
Femme en action

MessageSujet: Re: Cavalli pour H&M   Jeu 8 Nov - 21:38

Comme toi Elisa, je n'aime pas.. Il faut dire que je suis un peu classique côté vêtement et je n'aime pas passer mon temps à fouiner, je n'ai pas la patience pour ça. Donc j'ai tous les vices pour que ça marche pas entre moi et H&M...;
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cavalli pour H&M   Dim 2 Déc - 20:06

Pour les vêtements enfants sympas pas trop chers c'est très bien je trouve. Pour des maillots de bain et sous-vêtements abordables également. Pour mecs pas mal aussi.

Pour les vêtements pour femmes cela a bcp changé ces dernières années, surtout depuis qu'ils proposent la ligne Madonna.
Mais bon, c'est que j'ai pas aimé la mode pour femmes ces derniers temps en général, les couleurs, les coupes, tout ça ne me va pas, ça ne met pas du tout ma silhouette (plutôt grande et très carrée au niveau des épaules) en valeur.

Bah, suffit d'attendre, ça changera! :074:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cavalli pour H&M   Dim 2 Déc - 20:09

Ah oui, j'oubliais: pour celles qui doivent être en "costard" au boulot ça vaut vraiment le coup au niveau prix.

Mais attention, ils ne renouvellent pas leur stock: quand tu vois un ensemble qui te plaît faut le prendre de suite car après ça risque de ne plus y être dans ta taille!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cavalli pour H&M   

Cavalli pour H&M
Page 1 sur 1