Femmes en action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Femmes en action

Forum pour femmes modernes et actives de toutes origines et cultures
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 pour plier son linge !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Simply
Collaboratrice
Simply


Nombre de messages : 5887
Age : 51
Date d'inscription : 14/03/2007

pour plier son linge ! Empty
MessageSujet: pour plier son linge !   pour plier son linge ! Icon_minitimeMer 31 Oct - 9:12

Perso j ai travaillé dans des boutique de fringues, et même un pressing le pliage de vètement ça me connais vous en pensez quoi de ce truc là ?


pour plier son linge ! LSstarfold2
Starfold

Vos armoires, vos commodes à linge sont en désordre ? Vous trouvez que les séances de pliage sont ennuyeuses et vous font perdre du temps ?
Alors ce système breveté et astucieux est tout simplement pour vous. Simple d'utilisation, il vous suffit de placer le linge dessus bien à plat et de rabattre l’un après l’autre les panneaux articulés.
Rapide, ce système est capable de plier un tee-shirt en seulement 7 secondes. Il plie : tee-shirts, chemises, pulls, pantalons, draps, nappes, robes... Tout cela de manière uniforme pour vous garantir un gain de place maximum même dans votre valise. Avec lui votre linge est au carré et prêt à être rangé dans l'armoire en piles parfaitement alignées.
Réalisé en polypropylène et copolymère breveté antistatique de très haute qualité il est quasiment indestructible.
C'est pour cette raison qu'il est garanti 5 ans.

CARACTERISTIQUES

Dimensions : L/l/ép : 60 x 24 x 1,75 cm.
Poids : 1,1 kg.
Garanti : 5 ans / 100 000 pliages
Revenir en haut Aller en bas
http://simplylife.canalblog.com/
Elisa
Grande Femme en Action
Elisa


Nombre de messages : 1365
Date d'inscription : 19/03/2007

pour plier son linge ! Empty
MessageSujet: Re: pour plier son linge !   pour plier son linge ! Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:44

et les tee shirts ne se déplacent pas quand on plie ??? ça ne fait pas de plis du tout ?? j'en doute quand meme je demande à voir le résultat...
Revenir en haut Aller en bas
Nedjma
Admin
Nedjma


Nombre de messages : 39469
Age : 69
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 14/03/2007

pour plier son linge ! Empty
MessageSujet: Re: pour plier son linge !   pour plier son linge ! Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:21

Elle coûte combien, cette merveille?
Revenir en haut Aller en bas
http://nedjma.canalblog.com/
Simply
Collaboratrice
Simply


Nombre de messages : 5887
Age : 51
Date d'inscription : 14/03/2007

pour plier son linge ! Empty
MessageSujet: Re: pour plier son linge !   pour plier son linge ! Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:44

je crois que c´est 19 euros !

mais si vous voulez que tous vos vetements soientt à la même taille une foi pliés, faites un tracé sur votre table à repassé
ou prenez un carton rigide et une foi le vètement plié retirer le en le faisant glisser.
Revenir en haut Aller en bas
http://simplylife.canalblog.com/
ANDORRA
Femme en action
ANDORRA


Nombre de messages : 364
Age : 70
Localisation : extreme sud est france
Date d'inscription : 29/12/2007

pour plier son linge ! Empty
MessageSujet: Re: pour plier son linge !   pour plier son linge ! Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:17

pas mal mais c'est tout de même cher ce carton ou je ne sais quel materiau
Moi je garde la maniere traditionnelle: comme je ne repasse pratiquement pas je lisse du platt de la main et fouit dans le placard.. ok v c'est pas rangé au cm près mais je m'y retrouve; et une fois tous les 2 mois je sors tout le linge et je replie bien apres suis contente , je presse un peu les sachets de lavande et je souris bêtement.
Revenir en haut Aller en bas
ANDORRA
Femme en action
ANDORRA


Nombre de messages : 364
Age : 70
Localisation : extreme sud est france
Date d'inscription : 29/12/2007

pour plier son linge ! Empty
MessageSujet: Re: pour plier son linge !   pour plier son linge ! Icon_minitimeSam 29 Mar - 12:27

http://fr.youtube.com/watch?v=mo5tpIK4Cf8
pour celles qui veulent se diuspenser de la corvée de repassage ce lien Mégaphone
Revenir en haut Aller en bas
Simply
Collaboratrice
Simply


Nombre de messages : 5887
Age : 51
Date d'inscription : 14/03/2007

pour plier son linge ! Empty
MessageSujet: Re: pour plier son linge !   pour plier son linge ! Icon_minitimeSam 29 Mar - 13:28

Shocked elle est forte !!!! :010:
Revenir en haut Aller en bas
http://simplylife.canalblog.com/
Invité
Invité




pour plier son linge ! Empty
MessageSujet: Re: pour plier son linge !   pour plier son linge ! Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:26

Ca me paraît quand même un gadget ce truc pour plier le linge !

Mégaphone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour plier son linge ! Empty
MessageSujet: Re: pour plier son linge !   pour plier son linge ! Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:01

ANDORRA a écrit:
Moi je garde la maniere traditionnelle: comme je ne repasse pratiquement pas je lisse du platt de la main et fouit dans le placard.. ok v c'est pas rangé au cm près mais je m'y retrouve; et une fois tous les 2 mois je sors tout le linge et je replie bien apres suis contente , je presse un peu les sachets de lavande et je souris bêtement.
copier -coller pour moi :018: :018: :018:
Revenir en haut Aller en bas
etoilefilante
SuperFemme en action
etoilefilante


Nombre de messages : 7472
Age : 58
Localisation : un petit coin perdu au Québec
Date d'inscription : 09/03/2008

pour plier son linge ! Empty
MessageSujet: Re: pour plier son linge !   pour plier son linge ! Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:16

ANDORRA a écrit:
http://fr.youtube.com/watch?v=mo5tpIK4Cf8
pour celles qui veulent se diuspenser de la corvée de repassage ce lien Mégaphone

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a essayé ce truc ???
Revenir en haut Aller en bas
ANDORRA
Femme en action
ANDORRA


Nombre de messages : 364
Age : 70
Localisation : extreme sud est france
Date d'inscription : 29/12/2007

pour plier son linge ! Empty
MessageSujet: Re: pour plier son linge !   pour plier son linge ! Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:03

Ben moi Etoile filante et je t'assure que ça marche .. et si tu veux epater la galerie c'est gagné..

Regarde bien les gestes de la fille sur la video et exerce toi tu verras c'est tres facile en fait et tellemnt rapide..!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour plier son linge ! Empty
MessageSujet: Re: pour plier son linge !   pour plier son linge ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour plier son linge !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques conseils pour le tri de votre linge!!
» On a testé customiser son linge de lit avec les 3 Suisses
» NOUVEAUX ÉMOTICONES POUR LE FORUM ET POUR VOUS
» Pour qui voter ?
» Pour la science...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Femmes en action :: La vie de tous les jours :: Ma maison, mon royaume :: Ma maison, mon royaume-
Sauter vers: