Femmes en action

Forum pour femmes modernes et actives de toutes origines et cultures

AccueilCalendrierGalerieFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Vous auriez l'idée de prendre un amant ou une maîtresse?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Inès
SuperFemme en action

MessageSujet: Re: Vous auriez l'idée de prendre un amant ou une maîtresse?   Ven 26 Oct - 8:36

et son mari ne lui dit rien simply ?

Citation :
moi, je parle d'une aventure passagère, de désir physique et où la personne ne cherche surtout pas à faire des projets avec l'amant ou la maitresse mais bel et bien poursuivre ses prjets et sa vie avec son partenaire..

oui c'est bien ça yeti, elle avait 2 ou 3 amants je ne sais plus, mais elle ne voulait en aucun cas quitter son mari.
Ils ont divorcé pour d'autres raisons
Revenir en haut Aller en bas
Elisa
Grande Femme en Action

MessageSujet: Re: Vous auriez l'idée de prendre un amant ou une maîtresse?   Ven 26 Oct - 10:19

Bon je vais paraitre sans doute vieux jeu ou idiote mais simply, ça lui apporte quoi à cette fille d'allumer tous les hommes exprès ??? il vaut mieux dans ce cas là avoir un charme naturel qui les séduit ! Dans le premier cas on passe pour une allumeuse voire meme pire et dans le second pour une femme séduisante... là est toute la différence Smile Quand à le faire devant son mari...heuuuuu il doit avoir un prob son mari pour rester sans rien dire, si c'était moi je serais véxée qu'il ne bouge pas !!! :018: :018: ça voudrait dire qu'il s'en fout non ??

Et si ça se fait de plus en plus, les gens ont de plus en plus des vies dissoulues, la vie n'est pas la meme, les gens non plus, les choses évoluent et pas dans le bon sens à mon avis !
Et puis tromper l'autre c'est aussi lui manquer de respect et ça niet !!!
Simply
Collaboratrice

MessageSujet: Re: Vous auriez l'idée de prendre un amant ou une maîtresse?   Ven 26 Oct - 10:38

si ça lui apporte quelque chose j'en sais rien je ne suis pas à sa place !
ça doit surment lui faire du bien !
elle ne se jette pas non plus sur les hommes comme ça, elle les allument proprement, c'est mon sentiment !
peut-être aussi que quelques part son mari voit que c'est une femme qui fait envie aus hommes, et que comme ça il se rend compte à quel point sa femme est désiré par les autres, et qu'il à de la chance d'être son mari, et peut-être que finalement c'est elle qui a raison.
voilà de toute façon chacun voit midi à sa porte on ai pas à la place des gens !

SuperFemme en action

MessageSujet: Re: Vous auriez l'idée de prendre un amant ou une maîtresse?   Ven 26 Oct - 10:43

présentes la moi ta copine, je vais la remettre à sa place Fant si elle allume mon mari ! :018:
Elisa
Grande Femme en Action

MessageSujet: Re: Vous auriez l'idée de prendre un amant ou une maîtresse?   Ven 26 Oct - 14:20

oh la ! il devrait se rendre compte qu'il a la chance d'être son mari ??? mais elle est qui cette fille pour être si importante ? :018:
je ne pense pas que le mariage ce soit ça : se dire que l'on a de la chance d'être le mari ou la femme de quelqu'un, on est à égalité dans un couple et on est ensemble parce que l'on s'aime et parce que l'on se respecte et parce que l'on est bien ensemble (c'est d'ailleurs pour toute ces raisons que l'on décide d'unir nos vies et de s'engager dans le mariage). Alors à plus forte raison l'un n'a pas à être humilié par l'autre, car en cas de tromperie c'est bien d'humiliation qu'il s'agit tout comme dans le cas de cette femme qui humilie son mari pour avoir l'air importante. Comme tu le dis simply on n'est pas à la place des gens, moi je vois les choses comme ça et tout comme ines ce genre de femme : très peu pour moi !!! Anniv Anniv Anniv
Simply
Collaboratrice

MessageSujet: Re: Vous auriez l'idée de prendre un amant ou une maîtresse?   Ven 26 Oct - 19:14

je ne fonctionne pas comme ça aussi, mais bon !
après chaque couple fonctionne comme il veut.

Grande Femme en Action

MessageSujet: Re: Vous auriez l'idée de prendre un amant ou une maîtresse?   Lun 29 Oct - 8:55

sauf que pour moi ça n'a plus rien d'un couple
Nedjma
Admin

MessageSujet: Re: Vous auriez l'idée de prendre un amant ou une maîtresse?   Lun 29 Oct - 13:11

Elisa et Inès, vous êtes toujours si catégoriques... si intransigeantes!!!!
Je vous vois bien en train de vivre en Arabie saoudite ou en Iran... vous n'avez aucune indulgence envers les gens qui vivent autrement... imaginez un peu au Moyen Âge, quand il y avait des invités importants, le maître de maison quittait son lit et le donnait à l'invité d'honneur avec sa femme dedans... et pourtant, ils étaient un couple...
Vous n'imaginez pas non plus qu'on puisse aller en vacances... au bord de la mer... et rencontrer, un soir sur la plage au coucher du soleil, un homme ... de rêve... et ... et... et... pourquoi pas?

http://manar-buchladen.over-blog.com
Voir le profil de l'utilisateur http://nedjma.canalblog.com/
Inès
SuperFemme en action

MessageSujet: Re: Vous auriez l'idée de prendre un amant ou une maîtresse?   Lun 29 Oct - 14:23

Citation :
Je vous vois bien en train de vivre en Arabie saoudite ou en Iran... vous n'avez aucune indulgence envers les gens qui vivent autrement

Nedjma, moi je m'en fiche, les gens font ce qu'ils veulent. Ce n'est pas être indulgent envers ces gens qui vivent comme ça, c'est ne pas pouvoir vivre comme eux, c'est différent !
Pour moi, pareil qu'Elisa, ce n'est pas ma définition d'un couple, c'est tout ! Après chacun pense comme il veut, et comme dit simply, chacun voit midi à sa porte.

Et toi nedjma, si ton mari avait eu une maîtresse, l'aurais tu accepté ?
Nedjma
Admin

MessageSujet: Re: Vous auriez l'idée de prendre un amant ou une maîtresse?   Lun 29 Oct - 20:08

Tu crois qu'il me le dirait? :018: :018: :018:
L'essentiel, c'est qu'il utilise des préservatifs... je ne veux pas attraper le SIDA...

Inès
SuperFemme en action

MessageSujet: Re: Vous auriez l'idée de prendre un amant ou une maîtresse?   Lun 29 Oct - 20:21

non mais sérieusement nedjma, tu réagirais comment face à cette situation ? Tu pardonnerais facilement ?
vieux schnock

MessageSujet: Re: Vous auriez l'idée de prendre un amant ou une maîtresse?   Lun 29 Oct - 21:22

Nedjma tu es un peu dure: l'Arabie Saoudite, ou l'Iran quand même.

Je ne pense pas qu'il s'agit de vivre différement! C'est plutôt de réalisme, de charité qu'il s'agit!

est ce qu'un couple ,c'est l'autre attaché, avec les menottes?
est-ce qu'un couple, ce n'est que la fidélité sexuelle?
est-ce qu'un couple c'est l'exclusivité affective?

que pèse une infidélité à côté d'années ensemble?

qu'est ce que vivre bien ensemble?
est-ce qu'on doit trouver toutes les satisfaction au sein du couple?
est ce qu'on peut trouver touites les satisfactions au sein du couple?

faut-il préférer un conjoint insatisfait et malheureux, mais au pied? ou un plus heureux, qui a commis quelques eccarts?

n'est-il pas plus facile de vivre à deux si la fidélité n'est pas posé en absolu?

et puis il faut regarder " la route de Madison ".

il y a la colère du moment, la douleur, et après, on oublie beaucoup avec le temps?
par contre un quotidien insupportable, cela vous ternit l'existence, pendant des années.
Inès
SuperFemme en action

MessageSujet: Re: Vous auriez l'idée de prendre un amant ou une maîtresse?   Lun 29 Oct - 21:26

Citation :
il y a la colère du moment, la douleur, et après, on oublie beaucoup avec le temps?
par contre un quotidien insupportable, cela vous ternit l'existence, pendant des années.

Citation :

C'est vai, je dois l'avouer....
Par contre il y a infidélité et infidélité VS, si le conjoint entretient une relation durable avec son amant ou sa maîtresse, là pour moi ça me paraitrait difficile, voire impossible de pardonner.
Mais une aventure d'un soir, je ne sais pas.....
Elisa
Grande Femme en Action

MessageSujet: Re: Vous auriez l'idée de prendre un amant ou une maîtresse?   Mar 30 Oct - 7:05

la question n'est pas de savoir si le couple c'est ça ou autre chose car comme on vient de le voir chacun a sa conception du couple. Moi j'estime que si on est en couple et bien on est fidèle, si on ne l'est plus et bien on se sépare point final ! rien à voir avec l'arabie saoudite ni l'iran quelle horreur nedjma !!!! je ne prone pas la peine de mort pour adultère !!!! car chacun fait ce qu'il veut c'est tout simplement ma vision des choses.
Quelqu'un de ma famille m'a raconté qu'il connaissait quelqu'un qui était marié et avait une maitresse : la meilleure amie de sa femme !!! Il fait des déplacements et c'est sa maitresse qu'il emmène ! elle s'arrange toujours pour expliquer ses absences à son amie ! ça fait des années que ça dure, vous pensez que c'est la super vie pour cette femme qui vit dans l'ignorance ???? et bien moi je dis que cet homme n'a aucun respect pour elle et la prend pour une serpillère, quand à la soi disant amie... pas de commentaires ! Il faut pouvoir le faire, et bien moi je ne pourrais pas et ne l'accepterais pas non plus, plage ou soleil en prime !!!!
Nedjma
Admin

MessageSujet: Re: Vous auriez l'idée de prendre un amant ou une maîtresse?   Mar 30 Oct - 7:43

Inès a écrit:

Citation :

C'est vai, je dois l'avouer....
Par contre il y a infidélité et infidélité VS, si le conjoint entretient une relation durable avec son amant ou sa maîtresse, là pour moi ça me paraitrait difficile, voire impossible de pardonner.
Mais une aventure d'un soir, je ne sais pas.....

AAAAAAAHHHHHH!!!!!!!!!!!!!! Tu vois, Inès, c'est exactement de ça quie je parlais...
Je crois que l'avantage d'être français - VS - fait qu'on s'exprime mieux dans cette langue (faudra ouvrir un topic sur ce sujet).
VS a résumé en quelques mots - heuuuu phrases - ce que j'ai essayé d'exprimné tout le long du topic...
Et je parlais d'un soir, d'un petit laps de temps... un petit grain de sel dans la fadeur du quotidien... et vous, vous avez vu déjà une tromperie qui dure une éternité... ahh la la, les difficultés de la langue française!!!!

Par contre, Inès, je ne peux pas répondre à ta question concernant mon mari parce que je n'ai pas - encore - vécu cette situation... mais on peut poser la question inverse... si moi, je faisais la même chose... ben... je ne me suis encore jamais posé la question parce que la situation ne s'est pas présentée :018: :018: :018:
Peut-être si un jour je vais en cure, quand je serai à la retraite... ça, c'est quelque chose qui arrive trrès souvent... les petits vieux et les petites vieilles... ici en Allemagne, on appelle ça "ein Kurschatten" ce qui veut dire "l'ombre de la cure"...
Plus tard, je vous raconterai l'histoire qui est arrivée à une de mes amies... :018: :018: :018:

Simply
Collaboratrice

MessageSujet: Re: Vous auriez l'idée de prendre un amant ou une maîtresse?   Mar 30 Oct - 8:58

Citation :
est ce qu'un couple ,c'est l'autre attaché, avec les menottes?
Pour moi non puisque de toute façon on ai pas ensemble 24/24.
Citation :
est-ce qu'un couple, ce n'est que la fidélité sexuelle?
Pour moi vaut mieux ! faudrait pas qu il s´amuse à faire des galipettes avec quelqu´un d´autre.
Citation :
est-ce qu'un couple c'est l'exclusivité affective?
Oui ! c´est la base ! si on commence à aimer quelqu´un d´autre, c´est mal parti !
Citation :
ça fait tache, mais l´erreur est humaine et puis tout dépend de la liason qui est entretenue en dehors du couple et puis tout dépend des gens !
je connais un mec qui mene un double vie !
les deux femmes sont au courant.

SuperFemme en action

MessageSujet: Re: Vous auriez l'idée de prendre un amant ou une maîtresse?   Mar 30 Oct - 9:13

Citation :
je connais un mec qui mene un double vie !
les deux femmes sont au courant.

Shocked c'est leur choix, mais comment sa femme peut elle faire l'amour avec son mari, tout en sachant qu'il couche avec une autre ? Beurkkkkkkkkkkk.....................
Elisa
Grande Femme en Action

MessageSujet: Re: Vous auriez l'idée de prendre un amant ou une maîtresse?   Mar 30 Oct - 11:08

comme tu dis : eurkkkkkkkkkkkk
Et puis vous parlez de fadeur de la vie... si on en arrive à trouver la vie fade en couple et bien on se sépare ou bien on divorce car si on n'aprécie plus la vie ensemble c'est qu'il y a un blème ! non ? si on s'ennuie c'est qu'il y a problème donc... mieux vaut poser carte sur table plutôt que de prendre l'autre pour une guenille !
ANDORRA
Femme en action

MessageSujet: Re: Vous auriez l'idée de prendre un amant ou une maîtresse?   Lun 7 Jan - 16:23

:006: une femme vaut dix hommes. Franchement est ce que les hommes s'encombrent de ces scrupules?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous auriez l'idée de prendre un amant ou une maîtresse?   

Vous auriez l'idée de prendre un amant ou une maîtresse?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2