Femmes en action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Femmes en action

Forum pour femmes modernes et actives de toutes origines et cultures
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Nicolas sarkosy

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Simply
Collaboratrice
Simply


Nombre de messages : 5887
Age : 51
Date d'inscription : 14/03/2007

Nicolas sarkosy Empty
MessageSujet: Nicolas sarkosy   Nicolas sarkosy Icon_minitimeJeu 22 Mar - 14:10

Voici un petit clip sympathique !

https://www.youtube.com/watch?v=hWhsses5KKU&eurl=
Revenir en haut Aller en bas
http://simplylife.canalblog.com/
Inès
SuperFemme en action
Inès


Nombre de messages : 2910
Date d'inscription : 14/03/2007

Nicolas sarkosy Empty
MessageSujet: Re: Nicolas sarkosy   Nicolas sarkosy Icon_minitimeJeu 22 Mar - 14:15

La dernière fois je l'ai au 6 minutes sur M6, il faisait un meeting en banlieue. Il était entouré de jeunes magrhébins qui le soutiennent et Faudel est venu chanter pour lui à la fin. Il ne cache plus ses idées politiques maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa
Grande Femme en Action
Elisa


Nombre de messages : 1365
Date d'inscription : 19/03/2007

Nicolas sarkosy Empty
MessageSujet: Re: Nicolas sarkosy   Nicolas sarkosy Icon_minitimeJeu 22 Mar - 16:25

mais il y a longtemps que faudel dit haut et fort qu'il est pour sarkozy !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nedjma
Admin
Nedjma


Nombre de messages : 39469
Age : 70
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 14/03/2007

Nicolas sarkosy Empty
MessageSujet: Re: Nicolas sarkosy   Nicolas sarkosy Icon_minitimeJeu 22 Mar - 17:53

Il se bloque chaque fois, ce clip...
Qu'allez-vous faire, les filles, aux élections?
Bayrou? Ségolène?
Vous avez entendu les infos?
Azouz Begag veut apparemment supporter Bayrou... Ses arguments sont corrects... quand on y réfléchit...
C'est comme ici la SPD (parti social-démocrate)... de vrais hypocrites, et pourtant, je suis de leur côté... parce qu'il n'y a pas d'autre possibilité, malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
http://nedjma.canalblog.com/
Simply
Collaboratrice
Simply


Nombre de messages : 5887
Age : 51
Date d'inscription : 14/03/2007

Nicolas sarkosy Empty
MessageSujet: Re: Nicolas sarkosy   Nicolas sarkosy Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:19

C'est dificile le choix alors pour le moment je me tate !!!
j'ai l'impression que si c'est sego ou sarko la frane va se barrer en sucettes !
Revenir en haut Aller en bas
http://simplylife.canalblog.com/
yeti
Femme en action
yeti


Nombre de messages : 606
Localisation : Yvelines (région parisienne)
Date d'inscription : 15/03/2007

Nicolas sarkosy Empty
MessageSujet: Re: Nicolas sarkosy   Nicolas sarkosy Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:46

Je ne crois pas aux grands changements ni aux blabla politiques
J'ai choisi de voter Bayrou depuis qu'il a publié son programme: Il me convient bien, un peu de libéralisme en économie, du social dans le reste....
Revenir en haut Aller en bas
yeti
Femme en action
yeti


Nombre de messages : 606
Localisation : Yvelines (région parisienne)
Date d'inscription : 15/03/2007

Nicolas sarkosy Empty
MessageSujet: Re: Nicolas sarkosy   Nicolas sarkosy Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:52

Simply a écrit:

j'ai l'impression que si c'est sego ou sarko la frane va se barrer en sucettes !

Je suis tout à fait d'accord avec toi (j'ai intérêt, si je veux que la belle-mère de ma fille soit gentille avec elle :018: )

Je pense que Sarko n'a aucun respect pour les institutions, dès qu'il aura le pouvoir il ne respectera pas l'indépendance des unes par rapport aux autres (il nous fera du totalitarisme), quand à la démocratie participative de ségo, je ne sais pas où ça peut mener !!
Revenir en haut Aller en bas
Simply
Collaboratrice
Simply


Nombre de messages : 5887
Age : 51
Date d'inscription : 14/03/2007

Nicolas sarkosy Empty
MessageSujet: Re: Nicolas sarkosy   Nicolas sarkosy Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:02

Petitspains

il n'y aura pas d'embrouilles sur le sujet politique aux repas de famille :018:
Revenir en haut Aller en bas
http://simplylife.canalblog.com/
Invité
Invité




Nicolas sarkosy Empty
MessageSujet: Re: Nicolas sarkosy   Nicolas sarkosy Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:12

Je crois que de deux maux, il faut choisir le moindre.

Si au deuxième tour il y a Ségo contre Sarko, c'est Sarko qui va gagner, ce que j'aimerais éviter à tout prix, car Sarko c'est le pen déguisé, et en pire car bien plus intelligent et libéral.

Alors, je pense que dès le premier tour, je vais voter Bayrou, car si le duel du deuxième tour se passe entre eux deux, Bayrou a des chances de battre le nabot.

Je crois que dès le premier tour, il faudra voter UTILE les copines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nicolas sarkosy Empty
MessageSujet: Re: Nicolas sarkosy   Nicolas sarkosy Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:23

Tiens, je vous fais un copié-collé d'un article paru dans LE MONDE du 19/03/07!
En réalité, seul Vichy a développé des structures administratives à leur manière efficaces pour défendre une certaine conception de l'"identité nationale". Le Commissariat général aux questions juives (CGQJ), créé en mars 1941, répondait, avant même d'être un outil au service de la politique d'extermination, à l'objectif de purification de la nation française.

"Le tort que vous avez, c'est de ne pas être intégrés dans la nationalité française", répondait ainsi le maréchal Pétain au grand rabbin Isaïe Schwartz, venu exprimer ses inquiétudes après la création du CGQJ. (Laurent Joly, Vichy dans la "solution finale", Grasset, 2006). Quant aux dénaturalisations infligées sous l'Occupation, elles visaient officiellement des "émigrés d'Europe centrale dont l'assimilation était particulièrement difficile (...) avec une notable proportion d'israélites" (Patrick Weil, Qu'est-ce qu'un Français, Grasset, 2002).

La France d'aujourd'hui n'est évidemment pas celle de 1940 et invoquer l'identité nationale dans le débat politique d'aujourd'hui n'est pas en soi sacrilège. .
Pas innocent non plus.
...........................
L'obligation de parler français et de suivre une formation civique, elle, est déjà obligatoire pour l'obtention d'une carte de résident. Le candidat UMP veut en faire une condition a priori du droit au regroupement familial. La mère de Zidane ou les ancêtres de... M. Sarkozy parlaient-ils français à leur arrivée en France ?
..................................
D'ailleurs, l'approbation, par une large partie de l'opinion publique, du lien entre immigration et identité nationale inclut probablement des électeurs issus de l'immigration, soucieux de refermer la porte derrière eux. Les enfants de ceux-là mêmes qui, récemment encore, étaient déclarés "inassimilables".


Dernière édition par le Jeu 22 Mar - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inès
SuperFemme en action
Inès


Nombre de messages : 2910
Date d'inscription : 14/03/2007

Nicolas sarkosy Empty
MessageSujet: Re: Nicolas sarkosy   Nicolas sarkosy Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:23

Entièrement d'accord avec toi Renard !
Revenir en haut Aller en bas
Elisa
Grande Femme en Action
Elisa


Nombre de messages : 1365
Date d'inscription : 19/03/2007

Nicolas sarkosy Empty
MessageSujet: Re: Nicolas sarkosy   Nicolas sarkosy Icon_minitimeVen 23 Mar - 10:19

quand à moi je suis très très indécise je sais pour qui ne ne voterai pas : sarko et le pen pour le reste je me tate aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nicolas sarkosy Empty
MessageSujet: Re: Nicolas sarkosy   Nicolas sarkosy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nicolas sarkosy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Royal : Nicolas Sarkozy est "un risque" pour la Fr
» Nicolas Sarkozy: «Ne pas laisser des monstres en liberté»
» Pédophilie : Nicolas Sarkozy ne veut pas polémiquer
» Le Président de la République Nicolas Sarkozy sera à Alger l
» Fin de la visite controversée de sarkozy en algérie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Femmes en action :: La vie de tous les jours :: Actualité et actualités-
Sauter vers: